Boire plusieurs tasses de thé ou de café tous les jours permet de réduire le risque de maladie cardiaque de plus d'un tiers, ont découvert des chercheurs.
"Il s'agit d'une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le thé et le café", a déclaré le chercheur principal, Yvonne Van Der Schouw. "Ces boissons semblent offrir des avantages pour le cœur, sans augmentation du risque de mourir d'autre chose."
L'étude a été publiée dans Arteriosclerosis, Thrombosis and Vascul...
Lire la suite -
0 commentaire