Menu

Actualithé

<< < 1 2 3 4

Starbucks en pourparlers pour vendre du thé Darjeeling (29/08/2010)

Starbucks, la plus grande chaîne du monde de maison de café, va peut-être bientôt servir du thé Darjeeling dans ses plus de 17.000 points de vente répartis dans 49 pays. Le détaillant de cafés de Seattle a pris contact avec le Tea Board pour un permis pour importer et vendre du thé Darjeeling, Le président du Tea Board, Basudeb Banerjee.

"Ils ont initié une correspondance avec nous et nous ont demandé quelques éclaircissements sur le CTM (Certification of Trade Mark)", a déclaré M. Banerjee. La certification est une obligation pour tous les producteurs, les fabricants, les emballeurs, les mélangeurs, les exportateurs et les commerçants qui souhaitent vendre du thé étiquetés comme du thé Darjeeling.

La certification est acco ... Lire la suite

Le thé vert contre le cancer du poumon (27/08/2010)

Boire du thé vert peut offrir une certaine protection contre le cancer du poumon, selon les experts qui ont étudié la maladie à l'université médicale de Taïwan. L'étude, sur plus de 500 personnes, ajoute de plus en plus de preuves suggérant que la boisson a des pouvoirs anti-cancer. Dans l'étude, les fumeurs et les non-fumeurs, qui boivent au moins une tasse par jour, réduisent leur risque de cancer du poumon de façon significative.

La protection est maximale pour les personnes porteuses de certains gènes. Mais les experts du cancer disent que les résultats ne change pas le fait que fumer est mauvais pour la santé.

Le thé vert est fabriqué à partir des feuilles séchées de la plante Camellia Sinensis que l'on trouve principalement en A ... Lire la suite

Le thé de Donald Trump (31/08/2012)

Le milliardaire Donald Trump a lancé une gamme de thés de luxe qui porte son nom et le blason de la famille.

Trump Tea a été créé en collaboration avec Talbott Theas et son spécialiste en chef du mélange de diverses variétés de thé, Shane Talbott.

Le mélange Park Avenue combine orange, thé aux framboises et des feuilles de thé blanc pour créer un thé naturellement doux avec une texture soyeuse et riche en antioxydants.

L'Union Square est un mélange thé Assam noir avec des notes de vanille, bourbon et de cacao.

Le Mar-a-Lago est un mélange de thé vert Sencha avec ajout de morceaux de pêches, de mangues et d'ananas.

Westchester est un mélange d'églantier, d'hibiscus, de sureau et de bleuets biologiques. Il est riche en antioxy ... Lire la suite

Concurrence sur le thé glacé en Russie (26/08/2010)

La concurrence dans le marché du thé glacé en Russie devrait être plus sévère. Lipton et Nestea sont susceptibles d'être confrontés à la concurrence marque américaine basée en Arizona : Iced Tea.

La société de fabrication basée à Moscou est en négociation sur la production pour la Russie avec Evgeny Kashper, co-propriétaire de Detroit Investment, qui détient une entreprise moscovite (Kommersant) qu'ils ont commencé à fournir en produits AriZona Iced Tea le mois dernier.

"Actuellement nous sommes en pourparlers avec les propriétaires de marques de commencer la mise en bouteille à l'automne en utilisant les capacités de la société de fabrication de Moscou."

AriZona Iced Tea est la boisson la plus populaire parmi les thés gla ... Lire la suite
<< < 1 2 3 4

Rechercher

Publicité

Mentions Légales